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Méthode et compétences

Tant sur plan déontologique que règlementaire, l’intervention du Cabinet SYLVA TRANSACTION ne s’envisagera que dans le cadre d’un mandat dûment confié par le mandataire, propriétaire foncier forestier, ou investisseur. Ce mandat constitue le cadre contractuel identifiant notamment la nature du bien, sa situation précise et sa valeur, ainsi que les obligations contractuelles des parties.

A la différence de la plupart des opérateurs intervenant sur les transactions de patrimoines fonciers et forestiers, le Cabinet SYLVA TRANSACTION vous proposera de réelles compétences basées sur une connaissance précise :

  • Des enjeux réglementaires et fiscaux du patrimoine.
  • Des enjeux technico-économiques de leur mise en valeur.
  • D’une réelle connaissance du marché sur la Région Grand Ouest.

Pour les patrimoines comportant une composante bâtie significative, maison, ferme, manoir/château, le Cabinet SYLVA TRANSACTION vous proposera un partenariat avec des spécialistes reconnus dans ces domaines.

La mise en œuvre de cette méthode et de ces compétences permettra :

  • Pour le mandant vendeur de son bien, de l’évaluer de manière rationnelle, objective, en bénéficiant du réseau de compétences et d’investisseurs du Cabinet SYLVA TRANSACTION, et en choisissant en fonction de ses objectifs et contraintes, les modalités de mise en vente, publicité, gré à gré, consultations restreintes.
  • Pour le mandant investisseur, de bénéficier de l’expérience et des compétences reconnues du Cabinet SYLVA EXPERTISE sur les biens directement proposés par le Cabinet SYLVA TRANSACTIONS, ou sur tout autre bien directement présenté par le mandant.




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